Livraison
Choix de la livraison
1. Retrait en boutique
Vous pouvez retirer gratuitement votre commande dans l'une de nos boutiques Bobine :
Bobine Paris 16e : 141 Avenue Victor Hugo, 75116, Paris
Bobine Paris 7e : 87 rue du Bac, 75007, Paris
Bobine Neuilly : 11 rue Paul Chatrousse, 92200, Neuilly-sur-Seine
2. Livraison à domicile
Zone de livraison | Transporteur | Tarif |
---|---|---|
France métropolitaine | Colissimo La Poste | 6,90 € |
Union européenne | Chronopost | 14 € |
Suisse | Colissimo International | 15 € |
Reste du monde (Asie, Afrique, etc.) | UPS Saver | 22 € |
Dans certains cas, des frais de douanes peuvent être imposés selon le pays de livraison. Ces frais sont à la charge du client.
3. Livraison en point de retrait Colissimo
Vous pouvez également choisir la livraison en bureau de poste près de chez vous.
Une fois votre colis disponible, vous recevrez une notification (par e-mail ou SMS) vous invitant à venir le récupérer. Vous disposez de 10 jours calendaires pour retirer votre commande, muni(e) d’une pièce d’identité. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
Délais de livraison
Vos commandes sont traitées du lundi au vendredi. Nous vous expédions votre commande dans un délai de 48 h ouvrées en France métropolitaine (sous réserve de validation du paiement et dans la limite des stocks disponibles / hors produits brodés).
Pour les commandes de tabliers brodés , un délai supplémentaire de 8 à 10 jours ouvrés s'applique.
Livraison : Les délais de livraison varient selon la destination et le transporteur associé. Les délais de livraison par Colissimo en France métropolitaine sont habituellement de 2 jours ouvrés.
Suivi de commande
Dès la validation de votre commande, vous recevrez un e-mail vous informant de l’expédition de votre colis. Vous pourrez ensuite suivre son acheminement sur le site du transporteur grâce à votre numéro de suivi.
Retour et remboursement
Si vous changez d'avis ou si l'article ne correspond pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours au lendemain de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation.
L'article doit être non porté, non lavé, non retouché, avec son étiquette et dans son emballage d'origine.
Le Tablier Bobine se réserve le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Important : les articles personnalisés (avec le prénom/nom de l’enfant) ainsi que les articles recyclés ne pourront faire l’objet d’un retour ou d'un remboursement.
Procédure de retour :
1. Rendez-vous sur «Mon compte» puis «Mes commandes». Sélectionnez la commande concernée par le retour.
2. Dans la section «Retours et remboursement», cliquez sur «Effectuer un retour» et téléchargez le bon de retour.
3. Suivez les instructions de retour.
4. Le remboursement sera effectué par recrédit sur la carte ayant servi au paiement de la commande. Il interviendra dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la notification de la rétractation et pourra être différé jusqu’à la réception de l’article retourné (ou jusqu’à preuve d’expédition).
Aucun échange n'est possible, si vous souhaitez changer de taille ou de modèle, il vous faudra repasser commande.
Frais de retour
Si l'article reçu était conforme à l'article commandé, les frais de retour seront à votre charge. Si l'article reçu présente un caractère défectueux ou n'est pas conforme à votre commande initiale, les frais de retour seront à la charge du Tablier Bobine sous réserve de validation par le service client.
Pour toute question concernant votre retour ou votre remboursement, contactez-nous au 01 46 41 04 45 ou par mail à info@letablierbobine.fr.
Colis non réclamé/adresse erronée
Dans le cas où votre colis nous est retourné (non réclamé ou adresse incomplète/erronée), des frais de traitement de retour seront facturés:
- si votre commande n'est pas personnalisée, elle sera remise en stock. 10 € de frais de traitement seront déduits lors du remboursement de votre achat.
- si votre commande est personnalisée, nous vous contacterons afin de vous expédier à nouveau votre colis ( pas de Click and Collect possible) 10 € de frais de traitement vous seront demandés pour la réexpédition.