Livraison

Choix de la livraison 

Vous pouvez retirer gratuitement votre commande en boutique. Consultez la liste de nos points de ventes.

Le service de livraison à domicile ou en point relais est assuré par Colissimo La Poste.

  • France métropolitaine: 6,90€.
  • Union Européenne (hors France) : 14€.
  • Suisse : 15€.
  • Reste du monde (USA, Asie, ...) : 22€.

Dans certains cas, des frais de douanes peuvent être imposés selon le pays de livraison. Ces frais sont à la charge du client.

Délais de livraison

Vos commandes sont traitées du lundi au vendredi. Nous vous expédions votre commande dans un délai de 48h ouvrées en France métropolitaine (sous réserve de validation du paiement et dans la limite des stocks disponibles / hors produits personnalisés).

Pour les commandes de produits personnalisés (tabliers d'école avec broderie), un délai supplémentaire d'une semaine sera ajouté.

Suivi de commande

Dès validation de votre commande, vous serez informé de l'envoi de votre colis par e-mail. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de La Poste.

Échange ou remboursement

Si vous changez d'avis, si l'article ne vous plaît pas ou s'il ne va pas à votre enfant, vous pouvez renvoyer un ou plusieurs articles non portés dans un délai de 14 jours après réception. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées et en parfait état.

Le Tablier Bobine se réserve le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Important : Cette procédure ne peut s’appliquer pour les articles personnalisés au prénom/nom de l’enfant.

1.      Rendez-vous sur « Mon compte » puis « Mes commandes ». Sélectionnez la commande concernée par le retour.

2.      Dans la section « Retours et remboursement », cliquez sur « Effectuer un retour » et téléchargez le bon de retour.

3.      Suivez les instructions de retour.

4.      Le remboursement aura lieu dans les 10 jours suivant la réception de votre retour.

Si l'article reçu était conforme à l'article commandé, les frais de retour seront à votre charge. Si l'article reçu présente un caractère défectueux ou n'est pas conforme à votre commande initiale, les frais de retour seront à la charge du Tablier Bobine sous réserve de validation par service service client.

Pour toute question concernant votre échange ou votre remboursement, contactez-nous au 01 46 41 04 45 ou par mail à info@letablierbobine.fr.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité

Paiement sécurisé

Commandez en toute sécurité

Livraison rapide
Retrait en magasin gratuit

Livraison rapide

Retrait en magasin gratuit

Service client
Par mail & par téléphone

Service client

Par mail & par téléphone

Paiement en 3 fois
A partir de 100€ d'achat

Paiement en 3 fois

A partir de 100€ d'achat

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Paiement sécurisé

Commandez en toute sécurité

Livraison rapide
Retrait en magasin gratuit
Livraison rapide

Retrait en magasin gratuit

Service client
Par mail & par téléphone
Service client

Par mail & par téléphone

Paiement en 3 fois
A partir de 100€ d'achat
Paiement en 3 fois

A partir de 100€ d'achat