Vous pouvez retirer gratuitement votre commande en boutique. Consultez la liste de nos points de ventes.
Le service de livraison à domicile est assuré par Colissimo La Poste.
Dans certains cas, des frais de douanes peuvent être imposés selon le pays de livraison. Ces frais sont à la charge du client.
Vos commandes sont traitées du lundi au vendredi. Nous vous livrons dans un délai de 48h ouvrées en France métropolitaine (sous réserve de validation du paiement et dans la limite des stocks disponibles / hors produits personnalisés).
Pour les commandes de produits personnalisés (tabliers d'école avec broderie), un délai supplémentaire d'une semaine sera ajouté.
Dès validation de votre commande, vous serez informé de l'envoi de votre colis par e-mail. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de La Poste.
Si vous changez d'avis, si l'article ne vous plaît pas ou s'il ne va pas à votre enfant, n'hésitez pas à l'échanger ou à en demander le remboursement*.
Pour toute question concernant votre échange ou votre remboursement, contactez-nous au 01 46 41 04 45 ou par mail à contact@bobine.fr