← Revenir au sommaire

Le tablier Bobine fait sa rentrée !

2019-07-08

Cette année encore, de nombreuses écoles nous ont fait confiance pour leur fournir des tabliers d'école pour chacun de leurs élèves. Le choix des tabliers d'école était large, nous en proposions pour tous les goûts allant du col Mao, col V ou bien col rond pour les garçons, au col Claudine et col rond pour les filles ! Pour égayer les cours de récréation, toute une palette de couleurs était proposée : vichy, fleuri, uni ... de quoi satisfaire tous vos enfants !

Alors que nos petits écoliers profitaient de leurs deux mois de vacances pour profiter, jouer et prendre du bon temps, de notre côté nous avons passé l'été au milieu des tabliers afin que chacune de nos écoles partenaires soient livrées en temps et en heure et puissent ainsi accueillir les enfants avec de beaux tabliers !

Depuis quelques années, de plus en plus d'écoles ont remis le port du tablier d'école au goût du jour. C'est le cas du groupe scolaire Saint Etienne à Metz. Voila deux ans que la blouse d'école a fait son grand retour de la maternelle au CM2. Agnès Chaumont, directrice de l'établissement  témoigne sur France 3  de sa satisfaction: " Dès que j'ai eu l'idée, j'ai rencontré une très grande adhésion chez les parents. Il y a plusieurs objectifs dans le port d'une blouse identique pour tous les élèves. Il y a l'idée de gommer les différences sociales. Aussi, les élèves endossent une attitude et donc les règles et la rigueur de l'établissement".

Découvrez son témoignage dans sa totalité ici !

Et pour découvrir la rentrée des écoliers de Saint Etienne en image, c'est par ici !

 

 


Retour
en hautRetour
en hautRetour
en hautRetour
en haut